La santé avant tout, dit-on mais pour qu’elle soit bonne, il faut d’abord une alimentation riche et équilibrée. Dans ma cuisine, je ne privilégie que les produits bio, parce que je suis certaine qu’ils sont parfaits pour l’organisme. Bio veut dire que les produits ne contiennent aucun élément chimique et encore moins de pesticides. Et j’arrive à faire de bons petits plats avec des produits 100% bio.

De bons plats rapides à base de produits bio

Quand j’ai envie de faire un gâteau avec des produits bio, je peux proposer différentes recettes. Celui que j’ai envie de vous faire découvrir est le gâteau chocolat courgette. J’utilise du chocolat suisse et équitable, de la poudre d’amandes et de la courgette. Je le réalise sans avoir recours au beurre ou à l’huile. Pour réaliser de la pizza reine par exemple, je ne choisis pas n’importe quel fromage. Puisque je ne cuisine que des produits bio, je vise les fromages bio de terroir, ils sont naturels et ont chacun un goût spécial pour rendre une pizza encore plus délicieuse. Envie d’une bonne tartre, je fais un mélange de navets, de carottes râpées et des filets de poisson coupés en dé. Avec mes petits plats à base de produits bio, je peux rester pendant un bon moment sans tomber malade. Une bonne alimentation associée à des exercices physiques est une garantie pour avoir une longue vie.

La marque de produits bio de référence

J’utilise depuis trés longtemps des produits bio et du coup, j’ai eu à essayer pas mal de marques. J’en ai vu de toutes sortes et je pense que la marque bonneterre Wessanen est la meilleure. Elle n’est même pas comparable aux autres marques. Le goût de ses produits sont simplement bons et en terme de prix, ils sont vraiment accessibles. Si vous voulez séduire votre partenaire ou faire plaisir à votre famille, faites des recettes à base de produits bio et vous verrez.